Commencez une communication transparente avec notre boîte de réception WhatsApp
Gérez efficacement votre messagerie WhatsApp à partir d'un emplacement centralisé, éliminant ainsi les tracas liés au changement entre plusieurs appareils.
Aucune carte de crédit requise
60%
des destinataires convertissent après une campagne WhatsApp
70%
d'amélioration de la perception globale de la marque
98%
des messages WhatsApp sont livrés avec succès
39%
des clients préfèrent WhatsApp pour le service client
Améliorez votre communication professionnelle avec une bonne gestion de WhatsApp Business de TopMessage
La boîte de réception WhatsApp de TopMessage offre la solution ultime pour gérer sans effort vos communications WhatsApp. Notre plateforme unifie plusieurs numéros WhatsApp dans une interface unique et conviviale, rationalisant ainsi vos opérations de messagerie professionnelle.
Commencez rapidement à utiliser notre boîte de réception WhatsApp grâce à notre processus d'inscription rapide et simple. Accédez à votre messagerie WhatsApp directement depuis votre bureau sans avoir besoin de téléchargements ou d'installations supplémentaires.
Aucune carte de crédit requise
Améliorez le support client avec la boîte de réception WhatsApp efficace de TopMessage
Faites l'expérience de l'efficacité avec les suggestions d'IA et les réponses rapides
Simplifiez vos réponses aux demandes courantes grâce à des suggestions de messages basées sur l'IA et des réponses rapides enregistrées. Cette fonctionnalité améliore votre productivité en vous permettant de répondre rapidement aux questions fréquemment posées avec des réponses pré-rédigées.
Prise en charge complète de la messagerie multimédia
Interagissez plus efficacement avec votre public en envoyant et en recevant du contenu multimédia riche. Notre messagerie WhatsApp prend en charge les images, les fichiers audio, les vidéos et les documents, le tout dans vos conversations. Tirez parti de la portée mondiale de WhatsApp, la première application de messagerie au monde, pour améliorer vos communications professionnelles.
Accès transparent au bureau et inscription facile
Boostez votre support client avec la boîte de réception WhatsApp de TopMessage : transformez votre flux de travail de support client et libérez tout le potentiel de WhatsApp pour votre entreprise. Avec TopMessage, la gestion de WhatsApp devient simple et très efficace.
Comment ça marche
Interagir avec TopMessage via la boîte de réception WhatsApp
Étapes
Activez votre forfait
Commencez par vous abonner à notre forfait multicanal ou personnalisez votre forfait pour inclure les fonctionnalités d'expéditeur WhatsApp.
Postuler pour l'expéditeur WhatsApp
Soumettez les informations requises pour votre profil d'expéditeur WhatsApp et effectuez une méta-vérification pour activer votre identité d'expéditeur WhatsApp.
Recevoir et prioriser
Recevez des notifications pour les nouveaux messages WhatsApp et priorisez les conversations en fonction de leur urgence.
Répondre aux messages WhatsApp entrants
Répondez efficacement aux messages WhatsApp entrants à l'aide de suggestions générées par l'IA et de modèles pré-enregistrés.
Choisissez le type de planification
Pour maximiser l'engagement, planifiez les heures de livraison optimales pour vos messages WhatsApp. En fonction des insights sur le comportement des clients, choisissez entre la livraison instantanée ou la planification automatique.
Fermez les conversations résolues
Fermez et archivez les messages résolus pour maintenir une boîte de réception organisée et rationaliser les flux de communication.
Principales fonctionnalités dela messagerie WhatsApp
Démarrez rapidement avec nos solutions
Modèles dynamiques
TopMessage IA
Messagerie automatisée
Contenu enrichi
Analyses et rapports
Intégrations avec d'autres applications
Gestion des contacts
Génération de codes QR
Priorisation des conversations
Modèles dynamiques
Créez et stockez sans effort des modèles WhatsApp avec des fichiers multimédias et des boutons d'appel à l'action pour répondre instantanément aux questions courantes, améliorant ainsi votre efficacité.
- Personnalisation de la messagerie WhatsApp
- Enregistrer les réponses
- Amélioration de l'engagement
TopMessage IA
Tirez parti de TopMessage IA pour optimiser votre gestion WhatsApp pour une communication fluide et efficace.
- Réponses rapides
- Corrections orthographiques
- Amélioration du contenu
Messagerie automatisée
Grâce à la planification automatisée, vous pouvez planifier des messages WhatsApp directement depuis votre boîte de réception, même lorsque vous êtes éloigné de vos appareils.
- Communication efficace
- Messages déclenchés
- Tâches répétitives rationalisées
Contenu enrichi
Améliorez votre messagerie WhatsApp avec des éléments multimédias tels que des images, des vidéos, des fichiers audio, des documents et des boutons interactifs, ce qui les rend plus attrayants et interactifs.
- Conversion plus élevée
- Communication engagée
- Messagerie WhatsApp interactive
Analyses et rapports
Surveillez les performances de vos communications WhatsApp en analysant les indicateurs clés et affinez vos stratégies de messagerie WhatsApp.
- Décisions basées sur les données
- Statistiques du taux d'ouverture
- Planification à long terme
Intégrations avec d'autres applications
Connectez votre boîte de réception WhatsApp à d'autres outils de support client, CRM, chatbots et bien plus encore à l'aide de Zapier ou en créant votre propre intégration.
- Automatisation de la gestion WhatsApp
- Transitions fluides
- Synchronisation des données
Gestion des contacts
Gérez efficacement les communications ultérieures en enregistrant les nouveaux contacts directement depuis votre boîte de réception WhatsApp et en ajoutant des notes pour une communication personnalisée.
- Segmentation des contacts
- Attribution des étiquettes
- Relations clients améliorées
Génération de codes QR
Générez et partagez des codes QR WhatsApp dédiés, pré-remplis de texte personnalisé pour numériser et lancer rapidement des conversations avec vous, facilitant ainsi un engagement sans effort.
- Exposition accrue
- Meilleur engagement des clients
- Communication simplifiée
Priorisation des conversations
Donnez la priorité aux échanges WhatsApp urgents en utilisant un outil spécial pour y répondre rapidement, assurant ainsi le traitement rapide des questions essentielles.
- Rationalisez les commandes
- Gérer les files d'attente élevées
- Productivité accrue
Étude de cas
Augmenter les commandes des clients avec une campagne WhatsApp
Une chaîne européenne de café à emporter visait à augmenter les commandes quotidiennes de café tout en réduisant considérablement les coûts d'acquisition. Pour y parvenir, ils ont décidé de remplacer leurs canaux de notification traditionnels peu performants par des campagnes WhatsApp. En s'associant à TopMessage, ils ont commencé à envoyer des campagnes WhatsApp comportant du contenu attrayant et des boutons interactifs qui redirigeaient les clients vers des pages de commande et collectaient leurs commentaires via l’automatisation du marketing WhatsApp.En dépensant environ 300 € par mois afin d'atteindre 5 000 clients, la chaîne a réalisé des performances exceptionnelles. Les achats quotidiens ont augmenté de cinq fois, ce qui a entraîné une augmentation de 1 500 € de revenus quotidiens. En outre, la satisfaction des clients grâce aux campagnes WhatsApp a augmenté de trois fois, ce qui prouve l'efficacité de leur stratégie marketing repensée.
FAQs
Qu'est-ce qu'une boîte de réception WhatsApp ?
Comment fonctionnent les modèles dans la boîte de réception WhatsApp ?
Quels outils d'IA sont disponibles dans la messagerie WhatsApp pour améliorer la communication ?
Suggestions de texte IA:
Correction orthographique et grammaticale:
Comment puis-je importer et gérer ma liste de contacts WhatsApp ?
Importer des contacts à partir de fichiers CSV ou Excel :
Ajoutez des contacts directement depuis votre boîte de réception WhatsApp :
Puis-je intégrer la boîte de réception WhatsApp avec d'autres outils professionnels ?
Quels sont les avantages de l’utilisation d’une boîte de réception de messagerie axée sur WhatsApp ?
Satisfaction client améliorée
Taux d'engagement plus élevés :
Support client amélioré :
Campagnes marketing avancées :
Communication rentable :
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